Vous commencez dans la maison d'Estelle. Sortez de la maison, direction village Rollent.
Là, entrez dans Bracers Guild (la 2 eme maison à droite). (Note : Bracers Guild est en rouge sur le plan).
Montez au 2 eme étage(3), Sherazaad vous explique comment les Orbment fonctionnent. Après une petite discussion
vous vous trouvez en bas. Parlez à la réceptionniste. Sherazaad vous dit de lire l'article sur le panneau. Lisez 
le. Maintenant vous êtes dans Melders Factory(4). Après une petite discussion parlez au jeune homme et 
selectionnez le 2 eme menu puis encore une fois le 2 eme, prenez tous les objets (il y en a 5).(5)
     
Allez dans le Menu Orbment puis mettez un orbment pour chaque personnage. Parlez à Sherazaad, elle vous donne des Septid.
Parlez au jeune homme, menu 2 puis 1 et prenez le seul qui reste et parlez à Sherazaad. Vous devez faire votre première quête
dans l'égout(6). Vous apprendrez à vous battre.
      
Après les combats ressortez. Vous êtes à nouveau dans le Guild. Parlez à Aina et prenez le 2 eme menu, elle vous donne 500 miras.
Sortez du Guild, vous rencontrez 2 enfants(Luck and Patt)(7). Allez à Rinon Shop (en face) et achetez des potions. Sortez et allez dans le bar.
Parlez au barman(8) et selectionnez le 3 eme menu. Sortez du bar et prenez la porte de derriere. Montez les escaliers et allez au fond 
à gauche, parlez à Lelota(9) elle vous donnera le livre de Cornelia #1.

     

Sortez et retournez dans la maison d'Estelle (au debut). Mais Aina vous empêche de sortir du village. Elle vous demande de trouver les 2 enfants
et de les liberer. Prenez la sortie au nord-ouest (apres le bar)(10). En chemin vous avez la possibilité d'aller à l'ouest ou à l'est. Prenez à 
l'ouest au temple de Kamalan(11). Là-bas vous devez vous battre avec 4 monstres (facile) et protéger les 2 enfants.Après le combat un
autre monstre apparaît(12). Cassius apparaît et tue le monstre en un seul coup. De retour à Rollent, Aina vous donnera de l'argent.
  

Retournez dans votre maison et parlez à Cassius dans sa chambre(13). Le jour d'après Cassius s'en ira..

                                                       FIN DE LA PROMENADE